Newsletter de Multiwin

Newsletter de Multiwin

Newsletter du 01 Mars 2017:

MultiWin Plan, qu’est-ce que c’est ?

Le nombre de membres du Club MultiWin Plan ne cesse d’augmenter de jour en jour alors il est parfois nécessaire de faire un rappel pour les nouveaux arrivants.
MultiWin Plan est un Club de Souscripteurs privé qui soutiennent, via une plateforme de Crowdfunding nommée « The Crowdfunders Club », des projets et qui reçoivent, en récompense, des royalties. Il existe plusieurs types de Crowdfunding, nous opérons dans le domaine du don avec contrepartie.

Quelles sont les contreparties ?

En contrepartie de leur don pour aider au développement d’un projet, les membres bénéficient de divers avantages :

–  Des réductions sur les produits

– Des primes sur royalties pour récompenser les membres actifs
Ces primes sur royalties sont facultatives dans la mesure ou il n’est pas obligatoire de parrainer pour être membre.
Conditions pour bénéficier des primes sur royalties sur une campagne « X » :
– Avoir souscrit à la campagne « X »,
– Avoir au minimum 3 filleuls souscripteurs sur la campagne « X ».

– Des royalties
Les royalties représentent un pourcentage sur les ventes effectuées sur une zone géographique précise.
Ces dernières sont versées le mois suivants les premières ventes et ce sur une durée de 3 à 5 ans en fonction de la campagne. Attention, sans filleul, le montant de vos royalties mensuelles ne peut excéder le montant de votre souscription.

Conditions pour bénéficier des primes sur royalties sur une campagne « X » :

     Avoir:
– souscrit à la campagne « X »,
– satisfait au conditions de participation. relatives au produit concerné,
– établi un contrat de royalties avec le porteur de projet

Quelques règles à respecter…

L’inscription au Club MultiWin Plan est ouverte à toute personne majeure dans la limite du nombre maximum de membres par zone géographique (12 000 membres par zone). Il y a tout de même quelques règles à respecter pour s’assurer du bon fonctionnement de l’aventure. Nous vous invitons à jeter un coup d’œil à nos Conditions Générales accessibles depuis votre espace membre.

Tout non-respect des Conditions Générales de MultiWin Plan pourra entraîner la radiation du membre.

…pour ceux qui veulent parrainer.

Parrainer et animer n’est pas à la portée de tout le monde ! Parrainer, c’est s’engager dans une relation durable avec votre filleul. Il est de votre rôle de l’accompagner dans son aventure. N’hésitez donc pas à vous référer à votre parrain pour toute question !

Afin de construire cette relation de confiance, nous demandons à nos membres d’être totalement transparents et honnêtes avec leurs filleuls acquis mais également lors de la promotion du Club MultiWin Plan auprès de filleuls potentiels.

Où en sont les projets ?

À ce jour 3 projets ont fait l’objet de campagnes de Crowdfunding auprès de nos membres MultiWin Plan :

CT Band, produit phare de la société Rifft, qui a fait l’unanimité lors du Consumer Electronic Show 2017 démontre la qualité de nos savoir-faire et la pertinence de nos choix. Le produit entame diverses phases en préparation de sa commercialisation.  Nous communiquerons sur CT Band plus précisément et de manière régulière.

Au vu de l’avancée du produit, 3 points sont prévus pour le mois de Mars, le premier vous sera envoyé mardi 7 mars.

Wi Surf, une surface de chargement sans fil personnalisable et modulaire. Wi Surf est actuellement en phase de développement, sa commercialisation est prévue pour mi-2017. Un point global vous sera envoyé le vendredi 10 Mars

Fuzzy, un robot éducatif doté d’une intelligence artificielle. Il est actuellement en phase de développement, la partie « hardware » étant maintenant solutionnée et disponible,un point global sera envoyé le mardi 14 Mars.

Les périodes de lancement des produits peuvent être  sujettes à des modifications en cas d’aléas indépendants de notre volonté, merci de votre compréhension et de votre patience.

 

 

Newsletter du 25/10/2016

 

Voilà des news du pré CES qui aura lieu à Las Vegas en janvier. Pour info 2 pré CES sont organisés : 1 à Paris aujourd’hui et demain pour l’Europe et 1 autre à New-York dans 15 jours pour le reste du monde.

Je vous laisse le plaisir de découvrir une superbe nouvelle : CT Band a reçu 2 récompenses (Awards) pour sa technologie novatrice, 1 dans les technologies portables et 1 dans la catégorie « Sports, Fitness et biotechnologies ». Pas mal non ?

Déjà être sélectionnés au CES était génial mais y recevoir 2 awards est juste exceptionnel !!!

C’est un peu comme les oscars au cinéma et quand on sait l’impact commercial d’une sélection au CES a et à forciori 2 récompenses obtenues sur place, on imagine aisément le résultat sur la distribution du produit derrière avec une augmentation fulgurante des commandes pour la marque Rifft puisque sont aussi concernés les autres produits développés qui intéressent déjà les donneurs d’ordres.

 

« La conférence de presse vient de se terminer, nous avons le plaisir de vous annoncer que CT Band est lauréat aux CES 2017 Innovation Awards dans deux catégories: « Wearable Technologies » et « Sports, Fitness & Biotech » ! Félicitations ! #ces2017 #ctband #rifft #innovationawards
https://www.facebook.com/CTBand.fr/posts/1823772317866449?pnref=story

La conférence de presse vient de se terminer, nous avons le plaisir de vous annoncer que CT Band est lauréat aux CES 2017 Innovation Awards dans deux catégories: « Wearable Technologies » et « Sports, Fitness & Biotech » ! Félicitations ! #ces2017 #ctband #rifft #innovationawards

 

Newsletter du 14/10/2016

La Convention MultiWin Plan 2016

Comme vous avez pu le lire dans nos précédentes newsletters ou encore sur nos réseaux sociaux, CT Band participe au CES 2017 qui se déroulera du 5 au 8 Janvier 2017 à Las Vegas. Une opportunité exceptionnelle mais également une grosse charge de travail pour nos équipes.

C’est pour cette raison qu’aujourd’hui, nous avons pris la décision de décaler la Convention MultiWin Plan 2016 après le CES, soit en 2017. Le CES s’accompagne de nouvelles opportunités et de nouveaux événements et rencontres auxquels nos équipes se doivent d’être présents en cette fin d’année 2016, ne nous permettant pas de travailler à temps plein sur la convention.
Une convention en début d’année 2017 nous permettra de pouvoir nous focaliser entièrement sur ces deux projets importants que sont le CES et la Convention.

L’année 2017 sera également remplie de nouveautés qui n’étaient pas prévues dans le programme de la convention 2016 mais qui vous seront ainsi dévoilées lors de la convention 2017. 

Préparez-vous pour faire le plein de bonnes nouvelles, de nouveautés et d’animations en 2017 !

La date de la Convention MultiWin Plan vous sera communiquée prochainement…

Newsletter du 23/04/2016

 

Ce sera sous une forme de document pdf que je vous la fais parvenir cette fois-ci

Pour le découvrir cliquez ici

 

Newsletter du 09/04/2016

 

Chers Multi Winners, 

Depuis son lancement, la campagne Wi Surf continue sur sa lancée 

Nous sommes à 42% des objectifs de souscription de cette campagne. en 3 semaines.
1230 Souscription validées , 76 en attente.

Ne tardez pas … Evitez le rush de dernière minute.

La campagne sera close dès que le nombre de souscripteurs défini aura été atteint.

 

Nous avons eu beaucoup de questions sur WI SURF, et nous en profitons pour répondre aux principales: 

 

1 : quelle est la puissance en watts
Celle-ci dépend de  la configuration, mais par exemple sur un « bureau » qui comprend un écran d’ordinateur, un ordinateur portable, des lampes , sur lequel on va poser son téléphone, sa tablette, des enceintes sans fil, un téléphone Dect, une imprimante … Tout ceci sera alimenté sans problèmes, en consommera environ 100 Watts. pour des puissances plus élevés, nous avons une double alimentation

2 : Es ce que l’on peut alimenter des appareils avec prise 220 V ?
NON, par contre, pour tous les appareils avec un transformateur ( et une prise d’alimentation basse tension) ou avec prise USB, c’est OUI, car ils délivrent des tensions continues de 5 V à 38 V qui sont acceptés

3: Peut on mettre Wi Surf SOUS une table , une surface , et non pas dessus
OUI;  c’est prévu si l’épaisseur de la table est inférieure à 15 mm et si celle-ci n’est pas en métal ( accepte le Verre, le Bois, les revêtements plastiques)

4: Wi surf s’adapte-t- il en design sur une surface, un meuble? OUI: vous pouvez « habiller » cette surface avec du verre, du bois, des revêtements designs, du plexi… seul le métal est interdit.

5 : Dans le cas d’un écran d’ordinateur, il faut quand même le câble « vidéo »  ?NON , nous fournissons en option un dispositif supprimant le câble, votre « bureau » est donc totalement « wireless » , sans fil

 

6 : Où conseillez vous d’utiliser Wi Surf ? 

 

  • les bureaux ( maison et professionnels) et tables de réunion
  • Les tables de nuit
  • «  » » » » » » » » » » » » de salon
  • «  » » » » » » » » » » » » de cuisine
  • Les plans de cuisine
  • Les divers meubles de salon, bibliothèques , etc.. pour alimenter éclairage, appareils posés dessus , etc …
  • Le sol ( par exemple pour alimenter les jouets et autres appareils posés sur le sol )
  • les ateliers
  • Etc…

7 : Peut on équiper des surfaces verticales? 
Oui à condition de mettre un crochet ou support pour suspendre votre ou vos appareil.

8 : J’ai besoin de plus de puissance, car j’ai acheté un nouvel appareil,comment je fais? 
Wi surf est modulaire, donc vous enlevez un module et en mettez un autre plus puissant, comme pour un « lego »

9 : Y a t il des rayonnements nocifs? 
NON, les tensions et puissances utilisés sont très faibles par ailleurs, Wi Surf « détecte » qu’il y a un appareil posé , et s’éteint s’il y en a pas ou si l’appareil a une batterie chargée.

10: comment je fais pour alimenter mon smartphone, ma lampe, mon ordinateur portable; un jouet  ou mon écran d’ordi ? 
Nous fournissons de petites antennes, plates ( 1mm d’épaisseur) que vous intégrez par exemple dans la coque de votre téléphone ou tablette, sous le pied de votre écran etc… et un connecteur – adapté – allant directement alimenter l’appareil, sans autre fil , donc tout appareil actuel, basse tension, peut être connecté en 30 secondes .

 

11 – Quand peut on estimer voir le produit en vente

 

Nous avons déjà commencé les développements produit et plusieurs opérations se font en parallèle ( électronique, mécanique , etc… )

Nous planifions ( attention c’est une planification, non une certitude) d’avoir un démonstrateur complet intégrant toutes les déclinaisons, donc de la taille d’un « bureau »  en Juin 2016.

En parallèle , nous auront définis et certainement lancés les moules de fabrication des modules et développés le configurateur web

Nous seront en mesure de prendre des commandes  des centrales d’achat à priori entre fin juin et fin  Août 2016. c’est donc une « campagne » à développement très court et à revenus pour les membres souscripteurs ( royalties) rapides.

12 – A combien estimez vous ce marché
il est toujours difficile d’estimer un marché, néanmoins, nous sommes dans l’air du temps ( de plus en plus d’appareils vont intégrer une antenne « native » par exemple ), nous sommes donc, en « plein » dans le marché et les premiers retours sont extrêmement encourageants, Avec un prix moyen de vente ( grand public) de l’ordre de 150 € , sachant que ce prix varie en fonction de la surface à équiper ( à partir de 49€ )  le marché semble … gigantesque. chacun pouvant « essayer » avec une petite surface puis l’adopter et équiper progressivement l’ensemble de sa maison (chambres, salon, cuisine, garage, jardin… ) ou ses bureaux.

Newsletter du 01/04/2016

Chers Multi Winners, 

Depuis son lancement, la campagne Wi Surf bat son plein

Nous sommes à 37% des objectifs de souscription de cette campagne.

  • 325  souscriptions de 125 € 
  • 754 souscriptions de 250 € 
  • et 142 Souscriptions qui n’ont pas pu encore être enregistrées (erreurs de manipulation) qui viennent donc d’être réinitialisées 

le total correspondant à   230 000 €  souscrits et 28 000 € en attente, soit 258 000 € potentiellement souscrits, soit plus de 40 % des souscriptions offertes ! 

Ne tardez pas …  La campagne sera close dès que le nombre de souscripteurs définis aura été atteint. 

Attention, le nombre de souscriptions est limité :

il reste  moins de 600 packs à 125 €
il reste moins de 1 200 packs à 250 €.

( en tenant compte des packs en attente  pour les erreurs de souscriptions  )
N’attendez pas, il vous reste 44 jours pour souscrire !
WI SURF : On en parle déjà dans la presse  :
http://www.planet-sansfil.com/wi-surf-chargeur-fil-personnalisable/

Newsletter du 08/06/2015

Quelques informations Importantes

 

Vous êtes Aujour’hui « MutiWinner » Et faites partie de nos membres les plus actifs.
En faisant le choix MultiWin, vous avez faits un pas important dans la route vers votre indépendance financière. Et vous allez en savoir plus dans ce qui suit
d’abord , nous voulons être clairs: nous ne promettons rien que nous ne pourrions tenir:
les Bonus comme les revenus sur ventes sont tous basés sur une réalité et un équilibre économique
  • La levée de fonds, récompensée par des Bonus de Parrainage raisonnables et intégrés dans les coûts , pour ceux qui parrainent
  • Les revenu sur ventes : Dont la marge distribuée est calculée pour conserver les divers équilibres financiers et est aussi intégrée dans les projections de prix de vente . 
Tous les produits ne seront pas des succès, nous en sommes conscients, Mais, d’autres nous l’espérons et le pensons, seront d’immenses succès.

MultiWin

Ce n’est pas un club ouvert , ni un concept infini. C’est la clef de la réussite et de l’équilibre financier : On sait combien et comment distribuer un profit vers 1000 à 6000 personnes sur un projet donné, et bien sûr, s’il y a profit , mais  il n’y a aucune « bonne manière » d’alimenter une pyramide infinie !
En tenant compte du fait que chaque membre ne va pas ou ne peut contribuer à tous les projets, nous estimons aujourd’hui que le nombre de MultiWinners « actifs », c’est à dire souscrivant à au moins quelques projets par an , doit être limité par grande zone géographique à environ 12 000 membres, sachant que chaque campagne est limitée en nombre de souscriptions de 1000 à 6000 par zone gégographique . 
Faire partie du Club Multiwin, fut, pour vous, pionniers, un risque – certainement assumé – mais un risque, aussi faible soit il. Alliez vous gagner quelquechose ou juste perdre 125 € ou 250 € 
Pour ceux qui ont parrainé au moins quelques membres actifs, chacun a pu recevoir ses Bonus et donc amoindrir son risque ou encore générer des profits. 

Les Lancements produits

Nous faisons en sorte d’aller au plus vite , mais il ne faut pas non plus le faire en baclant les études. Mais là, les études ont abouti, les prototypes arrivent et nos premiers contacts déjà pris avec des centrales de distribution , Sont absolument positifs (nous avons même de demandes d’Asie ), de même auprès d’un fabricant de montres de Luxe. 
Chaque multiWinner verra ainsi sa patience et son implication récompensée , car nous pensons que ce produit aura une carrière des plus prometteuse. Et donc des revenus, pour chacun, à hauteur de leur implication. 
Pour ceux qui n’ont pas pu parrainer et attendent simplement des profits sur ventes , l’attente peut paraître un peu longue, nous nous en excusons : Il s’agit de projets techologiques , qui dépendent de divers facteurs, de sous-traitants … (Même apple s’est pris 6 mois de retard avec son apple Watch ) , mais nous avons prévus quelques compensations.

Communication

Nous sommes là aussi quasiment prêts, Site internet dédié, Communiqué de presse, cibles presse, actions diverses etc…Site dédié : Nous attendons les dernières images à intégrer pour ouvrir celui-ci: www.ct-band.com , puis d’y intégrer la prise de commandes.

Tout ceci va de pair avec une organisation qui se met en place, qui se fortifie et qui n’en sera que plus réactive et rapide pour chaque nouveau produit

Nous intégrons d’ici quelques jours, dans notre équipe marketing  un créateur 3D/Vidéo , De  façon à suivre et présenter les développements produits , leur mise en scène , et donc aussi notre efficacité.

 

CONTRATS

Pour ceux qui ont souscrit à la campagne CT Watch (Commercialisée sous le nom CT-BAND )Le contrat – pour les membres sans filleuls – est prêt et chacun va le trouver dans son back office . Merci d’en avertir vos Filleuls , pour que ceux-ci aillent dans leur back office pour télécharger leur contrat et suivre la procédure indiquée. Nous allons faire aussi un mailing, mais l’un empêche pas l’autre.

Le contrat pour les membres avec Filleuls arrive d’ici 24 à 48 Heures.

 

Nous y avons intégrés deux choses importantes :

  • une compensation de retard
  • et une clause en cas de revente. En effet ,  il y a déjà de demandes de rachat  qui ne sont pas officielles, mais des questions ont été posées dans ce sens . 

La campagne CT BAND USA ( et canada )  

 

Celle ci a commencée, Elle vise tant à faire connaitre MultiWin , en se basant sur un premier succès, et sur un produit qui est sur le point d’être lancé que d’ouvrir un nouveau marché MultiWin ,  que de pérenniser et augmenter la force et les capacités du club MultiWin.

Vous pouvez participer à cette campagne et certains l’ont déjà faits Chacun peut parrainer partout où il peut le faire et souscrire à cette campagne, les revenus seront calculés sur les ventes Nord Américaines, sur les mêmes modalités contractuelles.


les conférences

 

en langue anglaise et française commencerons cette semaine, nous communiquerons sur les dates et accès. N’hésitez pas à en parler à vos filleuls

les Vidéos

Celles-ci ont été remastérisées avec de l’anglais natif et seront disponibles sur utube et sur nos sites courant de semaine, n’hésitez pas à les utiliser

Le contrat CT BAND sera en ligne ( en consultation ) d’ici une semaine, en version Française, et une douzaine de jours en version anglaise

Suivra ensuite le contrat KITSC

Enfin, notre plateforme de crowdfunding dédiée est développée, nous en sommes au stade des tests.  Il nous reste à intégrer Paypal 

En résumé , C’est beaucoup d’évolutions et de progrès sur un très court terme, et cela ne s’arrêtera pas la … 

Nous pensons, et souhaitons que demain, dans 6 mois ou dans un an, être membre MultiWin soit perçu comme un privilège , comme ceux qui ont su prendre un tournant, choisir une occasion au bon moment, un peu comme ceux qui ont investi dans Apple ou Google au bon moment. Sachant que nous n’augmenteront pas le nombre de Multiwinners – actifs – au delà de ce qui est prévu.

 

Newsletter du 06/06/2015

 

La campagne US des bracelets CT Band est commencée

vous pouvez rejoindre notre équipe car il reste des places, vous pouvez participer

à la campagne américaine et inviter vos connaissances américaines, canadiennes pour qu’elles rejoignent

ce formidable projet qui va exploser tout de suite après la campagne européenne

vous pouvez venir en cliquant ici

Et si vous souhaitez vous inscrire à la campagne voici un tuto créé par un ami chez Multiwin:

a trés bientôt

 

Newsletter du 09/04 2015

 

La CT Watch, bientôt le prototype !

Merci de votre patience ! Si le design prend plus de temps que prévu, les prototypes de présentation de la CT Watch seront très bientôt disponibles. Nous avons d’ores et déjà  pu définir la gamme spécifique vendue par nos soins. Et prochainement débuteront les campagnes de communication sur le produit .
CT WATCH : l’objectif est atteint et l’électronique tient ses promesses 

 

Le design produit est toujours un peu long, mais nous arrivons au bout de ce marathon !

 

Quelques points importants :

 

L’objectif était de présenter un produit en avance sur tout ce qui pouvait exister sur le marché, et offrir en même temps un ensemble de fonctionnalités qui elles mêmes devaient être supérieures à l’existant, le tout dans un bracelet de montre d’épaisseur acceptable, c’est à dire de l’ordre de 3 à 4 mm dans son épaisseur maximale ( soit près de deux fois moins que tout ce qui existe ).Nous ajoutons aussi une interface de commande totalement innovante sur ce genre de produit (smooth touch ) et nous avons un produit que l’on pourrait qualifier de révolutionnaire  si on utilisait la phraséologie Apple et que l’on appelait « Steve Jobs » .Nous vous présentons ici sont design 3D sans plus de détails car nous devons veiller aux aspects de protection industrielle .

 

Néanmoins,

 

le produit se présente sous forme de 3 modules carrés de 1.5 cm et permet ainsi son intégration dans des bracelets silicone ou cuir, et de garder la flexibilité et la souplesse  de ces bracelets et aussi de se connecter à n’importe quelle montre du marché, sous réserve que son bracelet d’origine soit changeable, et de largeur supérieure ou égale à 16 mm .

Le bracelet est réglable pour épouser tous les poignets, et se recharge sur un socle qui sera livré avec chaque bracelet.Les prix : Plusieurs gammes seront proposées , mais le prix d’attaque sera de l’ordre de 129 € TTC en France  pour le bracelet en silicone, et de 149 € TTC pour le bracelet en cuir standard,  avec  coloris cuir et 6 Coloris Silicone, largeur standard de 20 mm. Ceci pour la gamme vendue en direct sur Internet.

En ce qui concerne les ventes en magasin d’horlogerie, la gamme ( et les prix ) sera plus étendue, et un designer travaille sur les diverses variétés de cuir.

En ce qui concerne les fabricants de montres , seule l »Electronique et des variantes d’options seront proposées, c’est donc un marché plus simple et le prix de vente moins élevé

Le marketing produit devrait démarrer d’ici quelques jours, nous avons pris un peu de retard.

 

Quelles incidences concernant les membres MultiWin qui ont souscrit à CT WATCH 

 

Un contrat va vous être envoyé courant avril, définissant pour chacun les marges et les conditions de rémunération ( telles que présentées sur le site MultiWin ).

Un module supplémentaire va apparaître d’ici fin avril de suivi des ventes et des rémunérations ainsi qu’un nouveau mode de paiement permettant une procédure aisée, quasi automatique et rapide

Nous vous informerons de la mise en ligne, afin que vous puissiez visiter le site mais aussi en parler autour de vous.

Un module de « boite à idée » et de suggestions marketing sera d’ailleurs aussi à votre disposition, car toute idée permettant d’augmenter les ventes , que ce soit en matière de design, de distribution, de modules applicatifs, est bonne à prendre .

Dernier point: le nom commercial de CT WATCH , sera CT BAND , car plus précis dans sa fonctionnalité et plus adapté au produit

CAMPAGNE AMERICAINE CT BAND

 

La campagne américaine CT BAND va commencer d’ici dix jours environ.  Celle-ci vise à implanter MultiWin aux Etats unis, sur un produit à fort potentiel, les fonds collectés, servant à la production , aux stocks, aux budgets marketing, à l’extension de la gamme et des applicatifs , etc…Par ailleurs , les Souscripteurs et membres américains paient un peu plus cher ( 149 et 299 $), mais le produit CT BAND est proche de la commercialisation, ce qui est argument de poids dans l’adhésion, la souscription et la vitesse des retours (revenus)  sur ventes

La stratégie de parrainage : 

 

Vous pouvez tout à fait  parrainer des membres aux Etats Unis, au canada et ailleursVous serez rémunérés sur les mêmes bases de pourcentage en termes de Bonus et ensuite de ventes ( sur les ventes nord américaines)  et selon les rangs, mais en US$ et sur les bases de souscriptions américaines ( 149 $ et 299 $ )

 

Pour en bénéficier,

 

La logique est simple er reste la même: Pour bénéficier des bonus et revenus d’une campagne, vous devez souscrire à cette campagne, en l’occurrence à la campagne US CT BAND, Mais nous vous offrons un bonus spécifique : Si vous avez déjà souscrit à la campagne CT WATCH , nous vous reversons (ou ce sera ajouté à vos bonus ) 160 € sur la souscription à 299 $ ou 80 € sur la souscription à 149 $.( un seul bonus ) et sous réserve que vous ayez au moins 2 filleuls directs « nouveaux membres  » qui souscrivent à cette campagne .

Restez connectés, d’autres informations vont suivre très bientôtVous souhaitant bonne réceptionL’équipe MultiWin
Copyright © *2015* *WWM Ltd*, All rights reserved.
MWP Members*

Newsletter du 14/03 2015

bateau

 

 

[iframe_loader src= »http://us10.campaign-archive1.com/?u=88ecb62519f3416ccbb373693&id=07a9bfafb0&e=e08e80587a »]

 

Quelques nouvelles de Multiwin ( fevrier 2015 )

 

Toute communication de dossier technique est potentiellement dangereux!

Dans la mesure où cela devient un sujet potentiel d’espionnage industriel, de tentatives de copies, etc…

Néanmoins, l’état des lieux est simple: le projet se concrétise, les objectifs de départ sont tenus, sans compromis (contraintes d’épaisseur, fonctionnalités ).
Et même avec des nouveautés.

L’étape cruciale a été franchie cette semaine ( le 2 mars ):
Valider la géométrie et les fonctions et donc être en mesure de passer aux phases de prototype électronique et de son habillage.

Le design externe ( habillage) ne pouvant pas être lancé sérieusement sans connaitre les dernières contraintes dimensionnelles.

Ce qui est maintenant le cas!

Dès que le design externe aura été validé ( c’est à dire: position des boutons, des leds, de la surface de commande , boucle de fermeture, mode de contact, mode de recharge).
Le Site internet de présentation pourra être mis en ligne ( Sa réalisation va démarrer la semaine qui vient, pour publication fin de mois )

Ce n’est qu’à partir de là que le produit CT WATCH pourra être communiqué à la presse, et envers les donneurs d’ordres (centrales d’achats et fabricants de montres).
Il faut que chacun de ces outils soit prêt et fonctionnel au moment du lancement presse.

 

Un dossier presse est encours de réalisation en parallèle.

Avec la mise en ligne du site présentant CT Watch et dans les quelques jours qui suivent seront mis en ligne les modules de prise de commandes ( Lié à MultiWin).
Ceux de réservation et de vente en ligne. Ceci inclus aussi le packaging et la livraison.
planning

 

Travaux:

Le lancement de CT Watch présente un tournant dans la structure de communication, de validation, et surtout de crédibilité du concept global auquel vous avez adhéré.

De multiples étapes ont été franchies et des difficultés ont été rencontrées, et finalement résolues.

A ce jour deux projets sont en cours, l’un va porter prochainement ses fruits , l’autre va avoir bientôt aussi une grande visibilité.
( le modèle de communication est un peu différent pour KITSC , et nous devrions avoir une campagne presse beaucoup plus rapide ) .

Nous allons encore beaucoup apprendre, lors des prochaines campagnes.

Mais les difficultés essentielles ont été ou sont encours d’aplanissement, en particulier en ce qui concerne la gestion membres.

Prochaines étapes ( semaine du 12 mars)

Nous devrions avoir validé tous les aspects du back office et site web dans les quelques jours à venir.

La campagne américaine est prête et sa communication démarre mardi prochain (avant lancement) via des communicants américains,

nous allons mesurer leur impact avant ouverture de la campagne.
( peut être sont ils très bons, peut être ne vendent ils que du vent?Le cout est lié à l’impact/performance, donc très conservateur ).

Pendant ce temps, nous validons le site ( nouveau site ) français et le
traduisons, ce qui va permettre à tous ceux voulant parrainer des Nord
américains de le faire, et à ces nord américains d’en parrainer d’autres et de souscrire.

Mais nous allons laisser un peu de temps aux communicants américains de faire leur travail ( deux semaines).
et d’en voir l’impact, si impact il y a.
La prochaine campagne Française:
Nous allons la décaler un peu ( I Fridge) dans le temps, afin de solder les bonus de la campagne KITSC.

Etapes suivantes:

Nous continuons un travail de fond dans l’intégration du concept , via un partenariat fondamental avec une plateforme de crowd funding.

Ce partenariat sera signé ce Lundi , et devrait nous permettre de fonctionner sur toutes les campagnes ( Européennes/ Américaines, etc..).
Avec un lien informatique intégré ( directement ave la base de données de nos membres ).

Ceci devrait être opérationnel dans environ 2 mois.
A l’issue de cela, nous auront alors accompli ( fin mai ) 80% de nos objectifs structurels.( dont RIFFT et RIFFT Cognitics font partie intégrante);
Avant que nous lancions une dernière phase d’intégration dans laquelle vous serez conviés de manière plus formelle.

Ventes en réseau:

Dans le cadre du site MultiWin, vous allez trouver une option d’ adhésion supplémentaire d’ici peu .

Celle-ci va permettre à chacun de parrainer des vendeurs en réseau.
Chaque membre aura ainsi la possibilité de :
Être souscripteur:
Et toucher des revenus sur les ventes sur le modèle défini
Être souscripteur et vendeur:

Dans ce cas, il reçoit des revenus des ventes « globales » mais aussi sur ses propres ventes.
Ainsi que sur celles de ses filleuls « vendeurs »

Être juste vendeur

Et être rémunéré sur ses ventes directes et celles de ses filleuls vendeurs ( sur une profondeur de 7 rangs)

Autant il y a une limite au nombre de souscripteurs d’une campagne.
Autant il n’y a pas de limite au nombre de vendeurs .
Cette option deviendra effective dès que les produits seront disponibles à la vente.

Les membres « souscripteurs » sont rémunérés sur toutes les ventes selon le même calcul. ( tant celles aux centrales d’achat / magasins / fabricants de montres pour CTWATCH, que sur le ventes effectuées en réseau )

Nous travaillons actuellement sur les modalités liées à l’adhésion des membres « purement » vendeurs

Pour vous inscrire à ce formidable concept , une seule chose à faire :

 

Cliquez ici:

http://gagneruntreiziememois.com/crowdfunding

 

Jean-Jacques

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *